La nouvelle Année Solaire a démarré le 3 février dernier marquant le début de l’année du Bœuf de Métal

Si vous pratiquez le feng Shui des Etoiles volantes chez vous sachez qu’il faut privilégier les Etoiles Volantes de la période actuelle c est a dire la période 8 jusqu’en 2024

L’énergie de votre maison et de votre bureau changent également d’année en année. Par conséquent, il est nécessaire de faire quelques modifications.

Selon Maître Raymond Lo
“Cette année, la mauvaise énergie appelée «5 jaune» (ou étoile 5) qui symbolise les obstacles et le malheur résidera dans le secteur Sud-Est

Il est préférable d’accrocher un carillon à six tiges métalliques pour dissoudre cette mauvaise étoile. Les pires mois seront en avril, octobre et janvier 2021.

L’étoile 2 est également une mauvaise étoile, qui apporte la maladie et les soucis, et elle résidera dans le Nord. La méthode traditionnelle consiste à utiliser  de six pièces métalliques avec un fil rouge

Le Grand-Duc est au Nord-Est cette année, il est donc préférable de ne pas «déplacer la terre» ou de faire d’importants travaux de construction dans ce sens.

De plus, il n’est pas recommandé à une personne de s’asseoir dos à l’est. Sinon, vous serez assis contre l’énergie défavorable appelée «Trois Shars» ou «Trois Killings», et cela peut porter malchance.

De plus, le Sud-Ouest est en position de clash contre le Grand-Duc, ce qui n’est pas favorable.

L’étoile 3 concerne les conflits et les vols, et réside dans le sud-ouest. Utilisez un morceau de papier rouge pour minimiser cette influence négative.  

En outre, les étoiles 6 et 7 peuvent créer des problèmes juridiques et des scandales, respectivement. La solution traditionnelle consiste à placer trois tiges de bambou dans un vase en verre transparent dans les positions Centre et Nord-Ouest, respectivement.

Excellente Année Feng Shui à tous

Colorfengshuiment Vôtre !


Leave a Reply

Your email address will not be published.