La Nouvelle année solaire a commencé le 3 février à 14 h 59.

Selon Yasha Jampolsky

“Avant de jeter un œil à ce à quoi nous pouvons nous attendre pendant cette année  du bœuf de métal.  Je pense qu’il vaut la peine de revenir sur l’année précédente du Rat de métal. Dans un souci de simplicité et de clarté, j’ai attribué une  étiquette à chacun des 12 archétypes du zodiaque asiatique. Pour le Rat, le slogan est: “Je survivrai”. Et, en effet, la survie était un thème majeur dans tous nos esprits l’année dernière.

Le Rat est le plus ingénieux des 12 archétypes et est particulièrement capable de survivre même dans les circonstances les plus difficiles. C’est l’énergie que le Rat a apportée à l’année. Ce fut une année remplie de tragédie pandémique, de troubles politiques et  l’aide énergique à la survie que nous avons reçue du Rat était très nécessaire.

Un autre aspect important à considérer est que le métal est l’énergie qui se déplace vers l’intérieur. Avec tant de choses, il a peut-être semblé que notre attention devait se concentrer sur ce qui était «là-bas». En réalité, la focalisation la plus conséquente était vers l’intérieur. Peut-être que le fait d’être mis en quarantaine dans nos maisons nous a permis de nous concentrer sur notre psyché intérieure, nos relations les plus proches, le sanctuaire intérieur de l’espace que nous habitons et le fonctionnement interne de nos institutions.

L’ANNÉE du bœuf de Métal – “LE TRAVAIL EST LA VIE”

Le bœuf est considéré comme l’énergie “Bouddha” du zodiaque asiatique. Le Buffle accepte toutes les circonstances, qu’elles paraissent favorables ou non, et entreprend joyeusement les tâches à accomplir. Le Buffle apporte lumière, sagesse et optimisme à chaque situation. Cependant, pour réussir et profiter pleinement des dons que l’Année du Buffle apportera, nous devons tirer les leçons que nous avons tirées de l’année du Rat de Métal et faire le travail nécessaire pour mettre en œuvre les changements nécessaires.

Le plus important, puisqu’il s’agit d’un bœuf de métal, est de consacrer également de l’énergie à faire le travail intérieur sous toutes ses formes.

Au fur et à mesure que nous progressons au cours de l’année, la route sera pourra sembler difficile et les défis nombreux, mais nous devrions avancer avec la force et la détermination du Bœuf. Un changement qui a été long à venir est juste à l’horizon. Nous pouvons tous y arriver. Nous pouvons tous être ds héros si nous sommes prêts à assumer le travail et à faire notre part”

Alors Bonne Année du Bœuf de Métal à tous

Colorfengshuiment vôtre !


Leave a Reply

Your email address will not be published.