Prévisions pour l’année 2015 année du mouton selon Peter Leung

Prévisions pour l’année 2015 année du mouton

Tout autour de la planète les gens vont célébrer la nouvelle année Lunaire Chinoise le 19 février 2015. Mais nous allons dire adieu à甲午( Jia Wu ) un peu plus tôt. À 11h58  du soir le 4 Février, 2015, nous allons inaugurer l’année乙未 ( Yi Wei )

C’est l’année du Mouton de Bois. Si nous regardons cette année 2015, que peut-on en attendre ?

L’hexagramme de l’année Yi Wei est益 (Yi). L’hexagramme Yi  symbolise l’augmentation et nous apprend à suivre les bonnes choses  de  notre vie et à corriger les mauvaises.. C’est ainsi que nous pouvons nous attendre à une augmentation de la conscience. Nous allons également nous attendre à  un bond des RSE.

Selon Wikipédia la  responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est un « concept dans lequel les entreprises intègrent les préoccupations socialesenvironnementales, et économiquesdans leurs activités.

De plus  avec le vent (trigramme Xun) sur le tonnerre (trigramme Chen) nous verrons se révolter les peuples mais les gouvernements seront dans l’incapacité de répondre de façon positive à leurs attentes.

Économiquement  parlant nous devrions voir les secteurs les plus forts dans les industries comme le papier, le bois, l’agriculture, la médecine et l’éducation. En outre, comme Wei est Pien Tsai à Yi. Il faudra s’attendre à un rebond des entreprises non traditionnelles cette année. Dans l’ensemble, nous nous attendons à une croissance  des pays d’Europe Centrale et d’Europe de l’Ouest en 2015. Les économies russe et japonaise devraient commencer à voir un redressement ; En Amérique du Nord, nous devrions nous attendre à voir une croissance économique continue et de nouvelles innovations  être financièrement récompensées, mais l’immobilier affichera une légère baisse en 2015.

Le Bois(Yi ) détruit la  terre ( Wei ) ce qui, politiquement , montre que les gouvernements des pays qui passent par des troubles civils imposeront plus de retenue sur la population en général . Attendez-vous à une participation plus militaire pour maintenir la population sous contrôle. En outre, il y aura une corruption incontrôlée dans le Moyen-Orient cette année.

Sur le plan mondial, il semblerait que l’on assiste à   l’intensification des combats et les troubles civils en Afrique. Il y aura aussi des problèmes en Amérique du Sud, principalement des coulées de boue et les inondations. Dans les Caraïbes, nous nous attendons à une année difficile avec de nombreux ouragans.

Socialement parlant , cette année ne sera pas aussi festive que l’an passé.. Attendez-vous à des humeurs un peu sombres. Dans les jeux panaméricains, les Canadiens et les Américains seront prédominants.

Pour ceux qui sont nés  l’année du rat (1948, 1960, 1972, 1984) , en général, il y aura plus de commérages autour de vous . Vos relations risquent d’être difficiles. Vous aurez deux bonne étoiles de la chance autour de vous ce qui veut dire que vous serez aidés et bien traités par vos supérieurs.

Pour ceux qui sont nés l’année du bœuf (1949, 1961, 1973, 1985) il y a un conflit de sorte que vous pouvez vous attendre à une certaine perte de l’argent ou des dépenses supplémentaires cette année. Il y a  aussi une possibilité d’une action en justice. Dans l’ensemble, ce ne sera pas une superbe année. Essayez de faire profil bas, gérer les choses comme elles viennent. Essayez d’accepter  les problèmes plutôt que de les affronter ou de les modifier si vous le pouvez

Pour ceux qui sont nés  l’année du tigre (1950, 1962, 1974, 1986), ce sera une bonne année, car il y a des gens utiles autour de vous  . Votre humeur sera légère et plus optimiste en général. Vous saurez que vous avez de bons amis autour de vous

Pour ceux qui sont nés  l’année du lapin (1951, 1963, 1975, 1987), ce sera une bonne année. Il y a une excellente chance  de promotion cette année. Socialement, vous serez bien accueillis dans tous les milieux. Si vous rencontrez un problème, vous pourrez le résoudre avec très peu d’effort. Le seul problème  sera vos disputes avec les autres. Essayez de tenir votre langue si vous le pouvez.

Pour ceux qui sont nés  l’année du dragon (1952, 1964, 1976, 1988) , vous aurez de l’argent mais aussi vous le dépenserez. Vous sentirez une augmentation du stress au travail. Vous  sentirez qu’il y a un traître autour de vous, heureusement, vos supérieurs ou des partenaires se tiendront à vos côtés parce qu’ils reconnaîtront vos efforts et comprendront  votre personnalité 

Pour ceux qui sont nés l’année du serpent (1953, 1965, 1977, 1989) vous pourrez montrer votre talent cette année et les autres s’en apercevront.. Si vous êtes dans les affaires en indépendant, il faut s’attendre à un bon début d’année, mais il y aura des hauts et des bas plus tard. Gérez les relations avec les collègues ou partenaires avec soin. Des problèmes de manipulation  avec eux peuvent faire que vos amis ou collègues se tourneront contre vous. Cette année sera difficile à gérer. Vous pouvez suivre un nouveau cours pour vous remettre à niveau. 

Pour ceux qui sont nés l’année de cheval (1954, 1966, 1978, 1990), cette année sera bonne par rapport à l’année dernière. Il y aura même une chance de  promotion. Si vous êtes indépendant dans les affaires, vous commencerez à voir une expansion.  D’un point de vue de l’argent les choses seront positives. Vos relations avec les autres  seront très bonnes cette année.

Pour ceux qui sont nés l’année du mouton (1955, 1967, 1979, 1991) , cette année votre chance sera instable. Faites attention à votre santé  Cette année sera bonne pour planifier votre avenir, mais ne prenez trop de décisions cette année.   Il sera préférable de ne pas se déplacer beaucoup.  Il sera plus difficile de trouver des gens qui pourront vous aider cette année.

Pour ceux qui sont nés  l’année du singe (1956, 1968, 1980, 1992) , vous pouvez changer d’emploi cette année . Vous trouverez également des personnes  pour vous aider dans votre travail. Vos supérieurs verront que vous faites bien  les choses.  La seconde moitié de l’année il y aura une chance pour un nouveau partenariat d’affaires. Si vous voulez vous marier cela pourrait être la bonne année.. Si vous êtes célibataire, vous pouvez trouver la bonne personne cette année.

Pour ceux qui sont nés l’année de coq (1957, 1969, 1981, 1993) ce ne sera pas une mauvaise année . Vous allez faire un petit bénéfice cette année. Vous voulez apprendre quelque chose de différent cette année ou mettre à jour votre formation. Tant que vous faites un effort vous verrez les résultats arriver. Faites attention à ce que vous mangez cette année. Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez l’âme sœur.

Pour ceux qui sont nés l’année du chien (1958, 1970, 1982, 1994), ce ne sera pas une bonne année, mais ce ne sera pas une mauvaise année non plus. Tant que vous vous concentrez et mettrez de l’ardeur et du temps vous arriverez à la ligne d’arrivée. Vous  pouvez ne pas obtenir tous les résultats escomptés mais vous réussirez globalement.  Au travail ou à la maison, lorsque des problèmes surgissent, gérez-les avec soin sinon  il pourrait y avoir une perte d’argent. Faites un effort pour garder votre sang-froid cette année. Vous avez une bonne étoile donc les choses ne seront pas aussi mauvaises que vous le pensez.

Pour ceux qui sont nés  l’année de cochon (1959, 1971, 1983, 1995) , si vous êtes indépendant en affaires, l’année  sera bonne, mais serez très stressé. Vous jouez un rôle vital au travail et à la maison donc vous sentirez le stress monter.  Vous avez de bonnes étoile autour de vous alors les choses seront plus faciles que ce que vous pensez.Il n’y a pas besoin de vous inquiéter. Vous avez du charisme et les gens vous apprécient ce qui  va rendre la vie professionnelle plus facile. Il y aura également des gens pour vous aider.

Le Tableau annuel des Etoiles Volantes aura un 3  au centre. Le San Sha se déplace vers l’ouest. Cette année, la zone la plus dangereuse sera l’ouest en raison de la San Sha . Il est important que nous occupions du  San Sha convenablement.

Nous fournissons une liste de remèdes ci-dessous qui sont à faible coût et facilement applicables, donc se il vous plaît assurez-vous qu’ils sont en place pour 2015.

Pour les Etoiles volantes de l’année le 3 sera au centre. Le San Sha sera à l’Ouest, ce sera le secteur le plus dangereux cette année. Il est important de bien s’en souvenir. Mais avec les quelques remèdes ci dessous, vous devriez arriver à combattre les mauvaises Etoiles.

Pour l’année 2015, les Etoiles volantes sont les suivantes :

Les remèdes de l’année seront les suivants :

Pour minimiser l'effet de les San Sha mettre trois Ki Lun , un petit seau d'eau et une plante vivante à l'Ouest.

Mettre 4 tiges de bambou à l’l'Est peut améliorer la possibilité d'avancement de carrière, améliorer les études scolaires ou intensifier la romance .

Afin de minimiser la mauvaise Etoile 2 et éviter la maladie, il suffit de placer une calebasse de métal au  sud-est de la maison .

Pour minimiser la mauvaise Etoile  3 et éviter les disputes et émotions fortes mettre quelque chose de rouge au centre.

Mettez un verre d'eau  au  Nord-Ouest pour l’avancement de carrière, améliorer les études scolaires ou intensifier la romance .

Pour lutter contre le 5 jaune, placez une cure de sel, ainsi que 6 pièces rouges avec un fil à l'ouest de votre maison .

Placez quelque chose de bleu au SUD pour diminuer l'effet de l’Etoile 7

Le Nord  sera le meilleur secteur en 2015. Il suffit de mettre une citrine pour avoir une meilleure année financièrement .

Mettez une plante  au  Sud-Ouest pour pouvoir célébrer les bons moments de l’année

N'oubliez jamais que cela n'a d'importance que si vous avez précédemment étudié les Etoiles Volantes de la période de construction de votre habitation

Je vous souhaite de tout cœur une superbe année du mouton

Colorfengshuiment Vôtre !

Leave A Response

* Denotes Required Field