Feng Shui et Psychologie de la Couleur

L’application du Feng Shui ne peut être réellement opérante que si le comportement de l’individu est en adéquation avec les buts qu’il recherche.

La double connaissance que nous avons de la Psychologie de la Couleur et du Feng Shui nous permet, entre autres, de procéder, en toute confidentialité, à l’évaluation du comportement des personnes qui nous consultent. Nous avons de ce fait la possibilité de détecter d’éventuels problèmes cachés et de les traiter en profondeur.

Les deux outils faisant, chacun dans son domaine propre, appel à la couleur nous donnent la possibilité de vous offrir un service hors du commun.

Que vous soyez confronté à un problème personnel, familial ou professionnel, le mariage du Feng Shui avec la Psychologie de la couleur vous apportera la solution.

Nous sommes les seuls en Europe à vous octroyer cette qualité de service.

 

 

L’outil d’évaluation comportementale que nous utilisons s’appelle l’Individual Capital Valuation System.

L’Individual Capital Valuation System découle directement des travaux menés pendant de longues années par le Prof. John E. Exner (professeur à Harvard), le Prof. Dr Max Lüscher (professeur à Bâle, Vienne, Amsterdam, Turin et Yale) et le Dr Edward de Bono.

Les travaux des Prof. Exner et Lüscher http://www.luscher-color.ch/base.asp?p=start.html&s=f&m=m_home.asp 

 ont été validés dans le monde entier par de nombreuses thèses de doctorat.
L’Individual Capital Valuation System est une méthodologie scientifique d’évaluation des comportements qui ne laisse aucune place à l’humeur du moment ou à la tentative d’orientation des réponses. Elle ne laisse également aucune place à des interprétations abusives ou fallacieuses émanant du consultant.

arrow