Feng Shui et Orgonite

Feng Shui et Orgonite

Le Feng Shui est la mise en équilibre des énergies dans une habitation. Il prend en considération la direction exacte de la façade ainsi que l’année de construction du bâtiment. La géobiologie est selon Wikipédia  l’étude ésotérique de l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d’eau souterrains, réseaux dit « géobiologiques », failles géologiques, etc.

Ces deux techniques sont différentes quoique complémentaire.

Aujourd’hui, je vais vous parler des orgonites,  Orgonite Kesako ?

C’est un filtre énergétique qui a comme principale fonction d’attirer et de transmuter les perturbations énergétiques captées par l’énergie vitale. Un nom «orgone» désignant cette énergie fut donné par un scientifique nommé Wilhem Reich, il est aussi à l’origine de l’invention de cet outil revitalisant l’énergie vitale appelée orgonite. Ce filtre est composé à sa base de matière organique (résine), de particules de métal et d’un ou plusieurs cristaux (quartz-cristal de roche).

L’orgone est le Chi ou énérgie vitale

Le Chi est l’ensemble des forces bénéfiques ciruculant autour de nous. Le Chi circule en toutes directions, à tout moment. Il contribue à la croissance, à la santé et à la vitalité.

C’est Wilhem Reich qui donna donc le nom d’orgone à cette énergie. Il découvrit en l’étudiant ce que les anciennes philosophies orientales entre autre enseignaient depuis toujours, à savoir que nous baignons dans cette énergie comme des poissons sont dans l’eau.

Jeune médecin, il fera ses débuts dans la polyclinique de Sigmund Freud. Ses recherches se porteront sur l’énergie sexuelle et l’orgasme en particulier, puis se trouve très rapidement confronté au rapport entre l’énergie sexuelle et cette sorte de force cosmique et énergisante, constituant le fondement même de l’existence. Energie sur laquelle il ne cessera jamais de faire des recherches, persuadé que tous les maux humains résultent de blocages dans l’écoulement de cette force.
Savant, chercheur et inventeur de 1930 aux années 1950, il concentre ses travaux sur la manière de capterd’utiliser, et d’une façon générale de manipuler l’orgone. Il inventera divers appareils pour maîtriser cette énergie et sera à la base de l’invention de l’orgonite.
(Nombreux sites et ouvrages à disposition sur les travaux de Wilhem Reich) Dans les années 1980, un autre scientifique continue les recherches de W. Reich et découvre que les particules de métal en suspension dans la résine transforment les perturbations négatives accumulées par l’orgone en énergie positive. Cet accumulateur d’orgone devient un filtre énergétique, un outil capable d’attirer l’énergie vitale et de la filtrer.

Parmi les altérations les plus importantes de l’orgone, il y a l’influence des technologies modernes générant des pollutions vibratoires devenant de plus en plus nombreuses dans l’entourage. Un véritable quadrillage hertzien de basses et hautes fréquences pollue l’énergie vitale ambiante.

Dans un état d’équilibre, cette énergie orgone génère la vie et une bonne santé mais dans un état négatif cette énergie a l’effet opposé.
Notre équilibre physique dépend en amont de notre équilibre énergétique. Dans une cellule vivante, tous les éléments qui la composent sont des atomes dont les particules sont ionisées (électrisées). Le corps humain a ses propres fréquences. Ces pollutions vibratoires actuelles interfèrent avec notre corps de façon négative créant des dysfonctionnement énergétiques.

La médecine chinoise le stipule bien, notre santé dépend de la vitalité du flux énergétique à travers nos méridiens. Le Feng Shui, très ancienne discipline chinoise, favorise l’étude de la circulation et de la purification de l’énergie vitale considérant ses effets négatifs comme nocifs pour l’environnement et pour l’être humain.

la fabrication des orgonites suit un protocole très précis considérant la purification des mémoires nocives de tous les matériaux employés, un état du lieu de fabrication (géobiologique) et d’un bilan énergétique concernant le fabricant. La clarté de conscience et un travail énergétique de rigueur sont de mise.

Les bienfaits des orgonites sont :

– Diminution notable des perturbations et des pollutions électro magnétiques. (matériel informatique, Box WIFI, téléphones sans fil, lecteurs de jeux vidéos, compteur électrique, appareillages électriques)et en extérieur (antenne de téléphonie, lignes hautes tensions, wifi voisinage) 

– Compensation des perturbations énergétiques liées à l’habitat. (problèmes géobiologiques, failles, cours d’eau, réseaux négatifs, mémoires nocives, murs et objets ) et permet une harmonisation et une augmentation vibratoire du lieu.

– Équilibre et dynamise la circulation énergétique du corps (fatigue, tension, problème de sommeil)permet une meilleure concentration et contribue à une bonne exécution des mouvements (pendentifs)

– Intervient aussi sur les pollutions et influences psychiques. (crée une protection)

L’orgonite et l’énergie vitale se rapportent à des forces d’actions beaucoup plus importantes que ce que nous concevons et n’ont pas livré tous leurs secrets.

Alors si vous souhaitez vous sentir mieux chez vous n’hésitez pas achetez une orgonite sur http://www.orgonites.net

 

1 Comment

  • Muriel

    Reply Reply 18 novembre 2015

    Many many thanks. Dont hesitate to contact me. Good luck.

Leave A Response

* Denotes Required Field