Déplacez votre lit, boostez votre vie !

 

LIT FENG SHUILe Feng Shui est la mise en équilibre des énergies dans une habitation. Chaque habitation possède une énergie propre qui est déterminée en fonction de la date de construction ainsi que de l’orientation de la façade.

Comme lorsque l’on étudie le thème astral d’une personne, l’habitation possède ses  propres énergies. L’expert feng shui analysera  toutes les pièces avant l’établissement d’une carte natale.

Le Feng Shui analyse l’énergie des pièces et non des meubles. Cependant certains meubles ont une importance notamment le lit.

La position du lit influe sur le côté humain.

Il existe plusieurs méthodes pour positionner son lit. La plus couramment utilisée est la méthode des 8 maisons. Si elle est facile d’application, elle ne donne pas de bons résultats. Grâce à la méthodologie des Étoiles Volantes, il est possible d’améliorer sa santé, de favoriser le mariage, la naissance d’enfants ou bien de réaliser une carrière exemplaire.

Si vous avez envie de changer votre vie, déplacez votre lit.
En attendant de faire appel à un expert feng shui, voici quelques astuces qui pourront vous aider :

  • Vous devez veiller à toujours voir de votre lit la personne qui entre dans la pièce ainsi l’entrée de la chambre ne doit pas se trouver derrière la tête du lit.
  • Vous devez  éviter de dormir en dessous d’une poutre car cela peut entrainer de la tension au niveau du couple.  Si cela est inévitable peindre la poutre en blanc. 
  • Le lit ne doit pas être en face de la porte d’entrée de façon à ne pas affecter le Chi ou énergie vitale.
  • Ne jamais placer un miroir en face du lit. Pour les Chinois notre âme se promène la nuit, elle ne doit pas être effrayée par notre vision.
  • Les toilettes ne doivent jamais se trouver en face du lit. Il faudra de toute façon veiller à ce que la porte des toilettes soit toujours fermée.

En modifiant ainsi la position de votre lit, vous arriverez à des changements dans votre vie. Mais sachez que seule la méthode des Étoiles Volantes prenant en compte l’année de construction du bâtiment ainsi que l’orientation de votre façade aura une efficacité maximale.
Donc on peut conclure que l’adage nous incitant à dormir la tête au Nord n’est pas exact.

Si vous souhaitez une consultation feng shui n’hésitez pas à nous demander une offre sur http://www.colorfengshui.com/FENG/consultation/
Si vous souhaitez profiter d’une formation personnalisée et individuelle de Feng Shui authentique et traditionnel  demandez nous une offre détaillée sur executive@colorfengshui.com ou au 0607767281

Bel été à tous
Colorfengshuiment Vôtre

Leave A Response

* Denotes Required Field